Espace libre requis pour la journalisation du système

Espace libre requis pour la journalisation du système

Si vous avez utilisé Auto Deploy pour installer votre hôte ESXi 6.7 ou si vous avez configuré un répertoire de journal distinct de l’emplacement par défaut dans un répertoire de travail du volume VMFS, vous devrez peut-être modifier la taille actuelle du journal et les paramètres de rotation afin de l’espace est disponible pour la journalisation du système.

Tous les composants vSphere utilisent cette infrastructure. Les valeurs par défaut de la capacité de journalisation dans cette infrastructure varient en fonction de la quantité de stockage disponible et de la manière dont vous avez configuré la journalisation du système. Les hôtes déployés avec les journaux de magasin Auto Deploy sur un disque RAM, ce qui signifie que la quantité d’espace disponible pour les journaux est réduite.

Si votre hôte est déployé avec Auto Deploy, reconfigurez le stockage de vos journaux de l’une des manières suivantes:

  • Redirige les journaux sur le réseau vers un collecteur distant.
  • Rediriger les journaux vers un magasin NAS ou NFS.

Si vous redirigez les journaux vers un stockage autre que celui par défaut, tel qu’un magasin NAS ou NFS, vous voudrez peut-être également reconfigurer le dimensionnement et les rotations des journaux pour les hôtes installés sur le disque.

Vous n’avez pas besoin de reconfigurer le stockage des journaux pour les hôtes ESXi utilisant la configuration par défaut, qui stocke les journaux dans un répertoire de travail sur le volume VMFS. Pour ces hôtes, ESXi 6.7 configure les journaux en fonction de votre installation et fournit suffisamment d’espace pour accueillir les messages de journal.

Configuration minimale recommandée pour la taille et la rotation des journaux hostd, vpxa et fdm.

LogMaximum Log File SizeNumber of Rotations to PreserveMinimum Disk Space Required
Management Agent (hostd)10 MB10100 MB
VirtualCenter Agent (vpxa)5 MB1050 MB
vSphere HA agent (Fault Domain Manager, fdm)5 MB1050 MB

Discussion

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize + 14 =